Enquête auprès des clients en ligne de Copeland’s Secret Shopper

Les visiteurs récents d’un restaurant Copeland’s of New Orleans peuvent recevoir un cadeau gratuit en répondant à un sondage en ligne. Juste pour répondre au sondage en ligne, les clients peuvent profiter d'un repas à tarif réduit ou d'un dessert gratuit lors de leur prochaine visite. Le cadeau gratuit est révélé à la fin de l'enquête. ne prend que quelques minutes à compléter. Le cadeau gratuit est fourni sous la forme d’un coupon imprimable qui peut être imprimé et sauvegardé jusqu’à votre prochaine visite à Copeland.



Le sondage lui-même est inoffensif et facile à remplir et ne pose que des questions sur votre expérience culinaire chez Copeland La société souhaite s'assurer que vous appréciez l'ambiance et que tous les membres du personnel vous traitent bien le jour de votre dîner. Les questions posées dans le sondage sont des questions à choix multiples et vous devez simplement sélectionner la meilleure réponse à votre question.

Avant de répondre au sondage en ligne, chaque client doit localiser le reçu de sa dernière visite. Sur le reçu, quelques détails doivent être entrés sur le site de l'enquête. Vous devrez entrer le numéro de reçu, le nom du serveur, la date de la visite, l’heure de la visite et le numéro d’invitation du client composé de 8 chiffres.



Une fois encore, l’enquête ne prend qu’une minute environ et vous permet de laisser votre avis sur votre dernière visite au restaurant. Si pour une raison quelconque vous avez eu une mauvaise expérience, il y a une boîte de commentaire sur l'enquête où vous pouvez expliquer les détails de ce qui s'est passé.


Articles intéressants…

Copeland’s Secret Shopper Online Customer Survey

Recent visitors to a Copeland’s of New Orleans Restaurant can take advantage of receiving a free gift just by completing an online survey.   Just for completing the online survey customers can enjoy a discounted meal or free dessert on their next visit.  The free gift is revealed at the end of the survey which only takes a few minutes to complete.  The free gift is provided in the form of a printable coupon that can be printed out and saved until your next Copeland’s visit.



The actual survey is harmless and easy to complete only asking questions based on your dining experience at Copeland’s.  The company wants to make sure you enjoyed the atmosphere and ensure that you were treated well by the entire staff the day you dined in.  The questions asked on the survey are multiple choice questions and you simply select the best answer for the question.



Before taking the online survey every customer should locate the receipt from their last visit.  On the receipt there are a few details that need to be entered on the survey site.  You will need to enter the receipt number, server’s name, date of visit, time of visit, and shopper invitation number which is made up of 8 digits.



Once again the survey takes only a minute or so and allows you to leave your opinions about your last visit to the restaurant.  If for some reason you had a bad experience there is a comment box on the survey where you can explain the details of what happened.


Interesting Articles…