Ensemble de collectionneur Motown 25 Hier Today Forever Deluxe

Revivez le concert historique qui a débuté le 16 mai 1983 et dont beaucoup de gens se souviennent encore très bien, Motown 25. L'ensemble du concert diffusé sur NBC a été enregistré sur DVD et recréé dans un ensemble de collectionneur intitulé «Motown 25: Yesterday, Aujourd'hui, pour toujours. »L'ensemble du collectionneur comprend non seulement le concert de 2 heures, mais plus de 14 heures de bonus et un livret de 48 pages.



le Ensemble de collectionneur Motown 25 Deluxe propose des versions étendues du spectacle et des informations détaillées sur la superstar qui a joué. Les clients recevront des photos dans les coulisses, des répétitions de répétitions avant le concert, des tables rondes, des interviews exclusives, etc. Toutes ces informations VIP sont admirablement placées dans la boîte du collectionneur Motown 25 deluxe.

Voici un aperçu de ce que vous pouvez vous attendre à regarder sur les DVD: plus de 40 hits classiques de Motown interprétés, table ronde des producteurs et interprètes, répétition de Stevie Wonder, interviews exclusives avec les stars, collection de chansons de Motown, featurettes, etc. de nombreuses interviews et reportages sur les superstars et l'histoire de Motown que vous voudrez voir.



Les performances les plus remarquables de Motown 25 sont peut-être l'animateur de l'émission Richard Pryor et l'inoubliable performance de Michael Jackson lors de la création du MoonWalk lors de sa performance de Billie Jean. Vous pourrez assister à tout cela et à bien d’autres encore avec votre propre ensemble exclusif de DVD.

Les clients peuvent choisir parmi deux offres en ligne, à savoir les 6 DVD de la boîte Deluxe Collector’s Box (79,95 $) ou 6 DVD plus 8 CD de hits préférés de Motown (159,92 $). Toutes les commandes sont livrées avec la livraison gratuite et une garantie de remboursement de 30 jours.


Articles intéressants…

Motown 25 Yesterday Today Forever Deluxe Collector’s Set

Relive the history making concert that debuted on May 16, 1983 that so many people still remember vividly, Motown 25.  The entire concert that was aired on NBC has been captured on DVD and recreated into a collector’s set entitled, “Motown 25: Yesterday, Today, Forever.”  The collector’s set not only includes the 2 hour concert but over 14 hours of bonus features and a 48 page booklet.



The Motown 25 Deluxe Collector’s Set has extended versions of the show and features extensive information about the superstar’s that performed.  Customers will receive behind the scenes photos,   rehearsal footages prior to the concert, roundtable discussions, exclusive interviews, and more.  All of this VIP information is beautifully placed inside the Motown 25 deluxe collector’s box.



Here is a glimpse of more of what you can expect to watch on the DVD’s:  over 40 classic Motown hits performed, producer’s and performer’s roundtable, Stevie Wonder rehearsal, exclusive interviews with the stars, collection of Motown songs, featurettes, etc.  There are many interviews and features on superstars and Motown history that you’ll want to see.



Perhaps the most standout performances from Motown 25 are the host of the show Richard Pryor and the unforgettable performance by Michael Jackson as he premiered the MoonWalk during his Billie Jean performance.  You will be able to witness all of this and more over and over again with your very own exclusive set of DVD’s.

There are 2 online offers available for customers to select from which are the 6 DVD’s in the Deluxe Collector’s Box ($79.95) or 6 DVD’s plus 8 CD’s of Motown’s favorite hits ($159.92).  All orders come with free shipping and a 30 day money back guarantee.


Interesting Articles…