Les nouveaux membres Marriott Rewards gagnent 50 000 points bonus

Les nouveaux membres de la carte de crédit Marriott Rewards Premier ou Visa Signature peuvent gagner 50 000 points bonus au cours des trois premiers mois suivant leur adhésion, après avoir dépensé 1 000 $ en achats. Ceci est une offre exclusive réservée aux nouveaux membres qui, au cours des 3 premiers mois, restent en règle avec leur compte. En plus des 50 000 points de bonus offerts, les nouveaux membres bénéficieront également d'une nuitée gratuite dans un établissement de la catégorie 1 à 4 disponible immédiatement après l'ouverture de leur compte. De plus, une autre nuitée gratuite est offerte aux membres chaque année à la date anniversaire de leur compte dans un hôtel de catégorie 1-5.



La carte de crédit Marriott Rewards Premier est une excellente option pour les voyageurs assidus qui aiment séjourner à l’hôtel Marriott et qui encourent également de nombreux achats par avion, des voitures de location et des restaurants. Le programme de récompenses offre aux membres 5 points pour chaque dollar dépensé dans plus de 3 800 établissements Marriott, dont le Ritz Carlton, 2 points pour 1 dollar dépensé en billets d’avion achetés directement auprès de la compagnie aérienne / des agences de location de voitures / restaurants, et 1 point pour chaque dollar dépensé achats n'importe où ailleurs.

Parmi les autres offres destinées aux membres, citons l’adoption rapide du statut Marriott Rewards Elite avec 15 crédits acquis après l’approbation de votre compte et après l’anniversaire de votre compte. Un crédit élite est également obtenu pour chaque tranche de 3 000 dollars dépensés. Pour gagner rapidement 7 nuits gratuites dans un hôtel de catégorie 1, les membres doivent considérer leur 1 nuit gratuite lors de l’approbation du compte, y compris les 50 000 points bonus, après avoir dépensé 1 000 $ au cours des 3 premiers mois, ce qui équivaut à 7 nuits gratuites dans un établissement de catégorie 1.



Information de base sur les prix pour les membres qui considèrent l'offre:

  • TAP: 99%
  • Cotisation annuelle: 0 $ de frais d’introduction pour la première année et 85 $ chaque année après
  • Frais de retard: jusqu'à 15 $ si le solde est inférieur à 100 $, 25 $ pour les soldes compris entre 100 $ et 250 $, 35 $ pour les soldes supérieurs à 250 $

Articles intéressants…

New Marriott Rewards Members Earn 50,000 Bonus Points

New members of the Marriott Rewards Premier Credit Card or Visa Signature Card can earn 50,000 bonus points within the first 3 months of membership after spending $1,000 on purchases.  This is an exclusive offer solely for new members who during the initial 3 months maintain good standing with their account.  Along with the 50,000 bonus points offer new members will also receive a free night stay at a Category 1-4 location that is available immediately after their account is opened.  Additionally, another free night stay is provided to members annually on their account anniversary at a Category 1-5 hotel.



The Marriott Rewards Premier Credit Card is a great option for frequent travelers who enjoy staying at the Marriott Hotel and who also incurs lots of airline purchases, car rentals, and dining out.  The rewards program offers members 5 points for every $1 spend at over 3,800 Marriott locations including the Ritz Carlton, 2 points for every $1 spent on airline tickets purchased directly from the airline/car rental agencies/restaurants, and 1 point for every $1 spent on purchases anywhere else.



Other offers for members include a fast track to the Marriott Rewards Elite status involving 15 credits earned after your account approval and after your account anniversary annually.  One elite credit is also earned for every $3,000 spent.  To quickly earn 7 free nights at a Category 1 hotel members should consider their 1 free night upon account approval including the 50,000 bonus points after spending $1,000 within the first 3 months which altogether equals 7 free nights at a Category 1 location.



Basic pricing information for members considering the offer:

  • APR: 99%
  • Annual Membership Fee: $ 0 introductory fee for the first year and $85 every year after
  • Late payment fees: up to $15 if balance less than $100, $25 for balances between $100 and $250, $35 for balances over $250

Interesting Articles…